AWP Service spéciaux

Fiable et compétent

Savoir-faire compétent: que ce soit en matière d’informations spécifiques pour sites dérivés ou d’entreprises dont les titres sont traités OTC, de rumeurs circulant sur le marché ou de tout événement économique important sur le plan national, le service spécial d’AWP satisfait aux plus hautes exigences de qualité.

L’utilisateur du service est assuré de ne rien manquer et d’être constamment à l’écoute du marché avec AWP.

 

Service spéciaux en un coup d‘oeil

AWP Rumeurs de marché

Chaque jour, AWP rend compte des rumeurs et spéculations qui circulent sur le marché. Les informations les plus récentes qui s’échangent entre professionnels du négoce sont résumées dans la rubrique «Rumeurs de marché».

AWP Valeurs secondaires

Le service des valeurs secondaires d’AWP couvre les sociétés cotées sur BX Berne eXchange, ainsi qu’un large spectre d’entreprises dont les titres sont négociés par la Banque cantonale de Zurich ou sur la plate-forme OTC-X de la Banque cantonale bernoise. Il couvre aussi que des entreprises non cotées intéressantes.

Le service est complété par des commentaires hebdomadaires sur le négoce des titres par la BC de Zurich et sur la plate-forme OTC-X.

Autres services

Calendrier AWP

AWP offre à ses clients l’accès à un calendrier très complet des événements. La rédaction y regroupe l’ensemble des événements nationaux, conférences de presse, assemblées générales, IPO, données conjoncturelles, dates de la BNS, etc. Le tout est enrichi de nombreuses métadonnées et codes qui en facilitent l’utilisation.

AWP Dérivés

AWP Dérivés est un produit spécifique sur les dérivés destiné aux sites et newsletters sur les produits dérivés. Chaque jour le „Warrantmarkt Schweiz“ fournit des informations sur les options émises récemment sur des actions du SPI. Le service comprend aussi les informations de l’Association suisse pour les produits structurés (SVSP) avec une nouvelle quotidienne sur l’indice de volatilité VSMI du marché, ainsi que des dépêches sur des options et futures.